mercredi 2 avril 2008

SORTIE à AMIENS le 13

Pascal prévoit une sortie le 13 pour visiter MOTOLAND, puis visiter la ville.
Départ 9H RDV devant la mairie, retour prévu 17h d'Amiens.

5 commentaires:

J-C a dit…

Je serai à des miles de vous, mais aurai une petite pensée pour vous.
Pouvu qu'il fasse beau!
JC

Jahislove a dit…

Le 13 c'est un dimanche , c'est ouvert motoland ?

J-C a dit…

je ne pense pas que Pascal se soit trompé. Il me semble que c'est une porte ouverte d'inauguration. Vois avec lui.
JC

Lili a dit…

oui c ouvert en a reçus le prospectus
j espère qu il fera bon

vince vara a dit…

salut a tous!
juste pour vous dire un petit coucou,j'ai renconté jc au kiné et il m'a fait part de ce blog super sympa! pour ma part j'ai revendu mon quad il y a 1 ans et j'ai maintenant une varadero 2007 mais promis bientot le permis sinon je viens d'etre papa depuis le 20 mars.allez!! becot a tous et a la prochaine