mercredi 29 octobre 2008

nouveau jouet de Flo










Il a enfin eu sa VERMEULEN, seul hic, il n'a pas reçu la selle passager.
Alors, ceux qui ont un jour rêver d'avoir Linda en passager, il suffit de demander à Flo s'il veut sortir faire un tour en moto, il vous demandera lui même si vous n'avez pas de passager.
Et là, bon seigneur, vous proposez de "monter Linda".
Attention ce ne sera qu'éphémère, dépèchez vous!
Et la demoiselle préfère les selles confortables, Italiennes s'abstenir...

3 commentaires:

Florent a dit…

Avis aux amateurs,je n'ai toujours pas reçus ma selle...

Florent a dit…

Désolé pour les retardataires,j'ai enfin reçu ma selle passager...
Puisque personne n'en veut,je la récupère!

spider mario a dit…

salut Flo

Moi j'ai monté Linda.........., sur mon hayaposeplat et franchement elle aimé cela...je crois que son string s'en souvient!!! A+ Mario