mercredi 12 novembre 2008

Merci Jos et Pat


SUPER! à l'hunanimité...
Quelle soirée, c'était magnifique, on a tous apprécié.






Je n'ai pour le moment que quelques photos.
J'attends les photos de Lilly et je vous envoie le lien...

3 commentaires:

Lili a dit…

g oublier la carte mémoire chez pascal il va falloir attendre un peu désolé nous avons passer une très bonne soirée merci josé et patriçia
contente de vous avoir revu
biz

spider mario a dit…

salut tertous,

j'ai encore mal à la machoire tant j'ai rigolé, magnifique soirée emprunte de bonne humeur et de beaucoup de générosité de votre part JO et Pat...l'amitié ne vaut que si elle est partagée...et franchement là RESPECT !!!
Prochaine étape chez moi pour la soirée beaujolais, sur mon Invitation !!!
Amitié Mario

Jahislove a dit…

zut j'ai raté cette soirée , et tout ça pour des vacances au Maroc !