mercredi 7 janvier 2009

" ICE MOTO MAN"

A VOS MARQUES !!!













PRET !!













PARTEZ !

Désormais on sait pourquoi les pilotes champions du monde sont des ritals !!!
Tandis que les p'tis Florent, les manu , les Joys is love et autres canapés/motards jouent encore à la "play", les pures et dures sont déjà en piste....prés à tout pour garder la pôle position!!!

Allez les tapettes sans rancune !

(même tarif pour les cricri, les JC et les Pat, sauf Raff qui bénéficie d une clémence particulière...lui c'est une grosse tapette , sa moto il l'a
sort qu'en période de canicules !!)



7 commentaires:

J-C a dit…

En fait sur les photos, on peut voir qu'il s'est ENCORE cassé la gueule (photo1), qu'il se relève (photo2) et qu'il repart (photo3).
Alors il n'y a vraiment pas de quoi frimer!!!
Il pensait encore être suspendu à un fil relié à un harnais...
Spiderman mais pas Spidermotard!!!

spider mario a dit…

Jean-Claude, petit terrien !!

C'est bien toi qui a pris les photos et m'a traité de "maboulle" quand je suis venu ce matin boire un café....alors n'essayes pas de casser ton modèle..et prends acte qu'il n'y a eu aucun trucquage sur les photos!!! la météo annonce -10 demain, un allez et retour Billy Berclau Paris te tenterait il ?

Florent a dit…

Salut en ce qui me concerne je constate que Mario a encore fait des siennes...
Noter qu'hier j'ai proposé à spider gamelle de venir à lezennes pour l'entretien des 1000 km du gsxr ainsi qu'une petite modif de puissance...
Alors maintenant vous comprendrez mieux pourquoi notre rital fait le malin!
Promis Mario,je resterai en 3 ème vitesse pas plus!J'ai peur que tu ailles pleurer dans les juppons de Michelle!
Cordialement la Team Rizla

Jahislove a dit…

Cette moto serait-elle une haya-glissepas ?
remarque qu'en sortant par un temps pareil il risque pas de se faire manger sur les routes.

toute facon me sens meme pas concerné , vu que je roule aussi en ce moment.
suis pas un motard du dimanche de aout moi!

christian a dit…

cricri pense que pour faire ce genre d'acrobatie il faut avoir un gène manquant dans la lignée franco-italienne ou avoir 4 grammes à 10h du mat... connaissant l'oiseau j'opterai pour la seconde hypothèse à moins qu'il y en ai une troisième ,mais elle doit ètre d'ordre spirituelle...

michel a dit…

SALUT A TOUS ET BONNE ANNEE ,QUAND JE PENSE QUE JE NE VEUX MEME PAS ROULER QUAND IL PLEUT !!

ducati999 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.