lundi 22 juin 2009

carnaval

Bravo à tous, même si nous avons un peu merdé (et moi un peu plus avec la sono merdique), on s'est bien fendu la gueule, c'est le principal. News de Pascal: ce lundi midi il me disait que malgré sa minerve, il allait mieux que dimanche. Ce n'est pas de tout repos d'être dans le groupe des Blaireaux... On vit quand même de sacrés moments n'est ce pas!
Merci à Raph pour nous avoir inviter à finir la soirée...
Tous à vos boites aux lettres, je vous ai envoyé le lien pour les photos.

Une petite pensée pour Florent et Linda: bisous à vous deux!

N'oubliez pas la soirée de samedi, je pense que Cricri donnera sous peu l'heure et le lieu de rassemblement.

Si on a pas trop picolé, et si le temps n'est pas à la pluie, je propose dimanche une petite virée à Menin, départ vers 15Hoo. On confirmera en fin de soirée samedi.

3 commentaires:

Lili a dit…

j ai pris mon paco à lomme un bon bain chaud ,du réconfort et une bonne nuit sa vous retape un homme
on a passer une très bonne journée bisou a tous

pascalvfr a dit…

un petit coucou (jeu de mot )ca peut aller on me casse pas comme ca il en faut plus,trés bonne journée avec une rigolade com dab a +

spider mario a dit…

Salut Pascal,

Content d'apprendre que tu es toujours parmi nous !!..tu restes quand même un sacré "casse coup"...à samedi autour du verre de l'amitié ...mario