lundi 25 janvier 2010

Le Touquet 2010


Bon aller, la saison redémarre .
Je suis en train de voir si il reste des chalets de libre à Roussent pour l'enduro .
mais aujourd'hui ca ne répondait pas , je verrais demain.

Edit du 27/01
Devant le peu de monde interessé par ce week end , on annule.
Par contre pas mal de gens veulent bien partir le dimanche matin .
faut qu'on en cause...

2 commentaires:

spider mario a dit…

Salut Raph,

Je ne me suis pas manifesté car je parts le dimanche 7 Février aux sports d'hivers..néanmoins je ferai bien un aller et retour le samedi...JC est interressé également.
Cordialement Mario

pascalvfr a dit…

salut raph si ca t interesse je fais un départ dimanche vers 10h le rendez vous sur fera surement a decathlon lens 2, plusieurs potes habitant les alentours a +