lundi 7 janvier 2008

DE NOUVEAU EN SERVICE

BONJOUR A TER TOUS


un nouveau blog va etre remis en route en esperant que celui ci ne sera pas piraté!!!le nom d'happyriders ne devra plus parraitre car celui ci est privé,il nous servira a communiquer nos sorties ou projets a venir.
j'espere n'offenser personne car celui ci est de ma propre initiative.

et c'est repartie......



rappel:pour ice mountain
nous sommes actuellement une dizaine de personne la sortie est prevu pour le dimanche 27 janvier après midi sauf contre indication
vous pouvez toujours vous inscrire en m'appelant ou en laissant un message signé sur le blog.coup de gaze a ter tous vroooouuuuummmmmm


10 commentaires:

J-C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J-C a dit…

ceux ci est un essai

club a dit…

encore un essai

Lili a dit…

oui c bon sa marche lili

Nathalie D a dit…

essai

Nathalie D a dit…

salut pasacl,
bonne initiative pour la création de ce blog,
je te présente ainsi qu'a tout le monde mes voeux pour cette année 2008.

Anonyme a dit…

Bonne continuation
MARYAN

christian a dit…

d'accord pour ice mountain.nous serons deux.peut-on prendre son matos???

Lili a dit…

cou cou tous le monde
oui pour ice mantain vous pouvez prendre votre matériel en plus sa coutera moins cher
lol

happy riders a dit…

salut pascal,

en ce qui concerne les sorties a venir dans le calendrier 2008 reserves moi un creneau pour une sortie à
PARIS le dimanche 8 juin 2008 et
HARAVESNES le dimanche 31 aout 2008 pour un repas champetre chez Didier et charlotte.
En ce qui concerne le pere noel des motards, j ai fais une proposition à Daniel RAZZA qui peut nous apporter son soutien avec la municipalite de DOUVRIN ...
allez roule ma "poule" SPIDERMARIO