mercredi 9 janvier 2008

mise en route

bonjour ter tous
pour pouvoir mettre un message ou 1 coment ils vous faudra vous inscrire sur: inscrivez vous sur ouvrir un compte google entrez votre adresse e-mail puis un mot de passe entre 6 et 8 chiffre et vous purrez mettre vos message (j y suis arrivé pourtant je ni connais rien)il ne pourra pas avoir d indésirable car il ne sera connu que de certaine personnes .


pour changer

dimanche nous sommes sortie en moto (hé oui ya encore des vrai motards )en 1 belle a.midi faire un tour des flandre suivi d un bon chocolat et d une glace pour les plus gourmands ce fut un agréable moment car les motos en avait besoin et nous avec bon sur ceux mes gaillard bonne bourre et coups de gaze a ter tous vrouuuummmmmmmmmmmm

2 commentaires:

manu et jo a dit…

Salut c'est fait je suis connecté a+

spider mario a dit…

salut pascal,

heureuse initiative que tu prends là, elle arrive à point nommé pour ceux et celles qui comme moi souhaitent tracer leur chemin eux mêmes...
Tu peux compter sur mon soutien total ainsi que celui de ma tribu.
amitie SPIDERMARIO