lundi 11 février 2008

retour de la mer

salut a ter tous
hier nous sommes partis quelques un sur la route du littorarale en direction de la panne ,ce fut une trés agréable aprés midi avec un soleil radieux un ptit nouveau s est joint a nous pour pouvoir rouler avec d autres motards,merci a toi florent de nous rejoindre avec ton amie.
si vous allez sur la panne (pas celle du buell , lol) arreter vous chez le glacier qui est sur l avenue principale ils y font de merveilleuses glaces au lait (pour ceux qui n onpas put venir) un régal.le retour se fit s en encombre malgrés le monde sur les routes,elle se finit par un verre de l amitié comme dab a la maison allez a plus ter tous vrouummmmmmmmm a trés bientot

4 commentaires:

spidermario a dit…

salut pascal,

Comme toi je salue l 'arrivée d' un nouvel electron libre ainsi que sa charmante amie dans la troupe .. Je salue également encore une fois l' heureuse initiative que tu as pris en ouvrant ce blog...amitie Mario et Valérie

J-C a dit…

a mario

salut ma poule hé oui encore un ,la famille s agrandit est bientot les beaux jours la troupe va pouvoir rouler au grés du temps et ce blog en est le lien ????coup de gaze frangin

spider mario a dit…

bonjour pascal,

j'ai croisé Florent hier et nous avons discuter un moment sur le fait qu il n est pas pu s'inscrire chez les H/R..j 'ai cru comprendre que tu a essayé d'intervenire sans aucun résultat...ne rajouttons pas de l'huile sur le feu, mais peux tu demander au conseil administratif organisationnel, presidentiel, et autre superlatif de ce genre de virer ma photo et celle des nons inscrits comme moi du site internet "H/R".. Non pas que je dormirais mieux la nuit mais je souhaite encore me regarder dans la glace le matin...

A part cela, j'ai donné un document à christian pour une sortie possible le 16 mars 2008 organisée par l'association "christ et leo" (on l est a vu au point relais à Saint Pol) en memoire des motards tués sur la route récemment...et je crois que ce week end il y a le salon de Tournai, à défaut du salon pour ceux qui connaissent la ville est plustot sympas et le "lutin" du père noêl aussi... amitié ton pote mario

spider mario a dit…

salut les "amoureux et les amoureusses"...

Ce matin mon café noir a un gout particulier, celui de la nostalgie des années 80, de sa musique, de ses motos et des nanas que l on a rencontré...pour la plus part d'entre nous elles sont restés nos compagnes, pour d'autres elles sont parties ...peu importe..., quelque soit le chemin que l'on est parcouru nos "bécanes" sont toujours restés prés de nous et j'aimerai leur dire aujourd hui le jour de la fête des amoureux et des amoureusses..."frangine " faite de métal et d'huile... Je t'aime...

(PS: Lorenzo se marre car il m'a mis un cachet d'extasy dans mon café noir...)

Bisous à tous valérie et mario