jeudi 14 février 2008

week-end du 16-17 février

salut ter tous
ce week-end comme nous le disait Mario il y a un salon de la moto ,non pas a tournai mais a Mouscron ,ce petit salon est sympa pour ma part j y suis aller plusieurs fois c est un mini Tournai ,il est organiser par le club moto de mouscron a voir pour ceux qui ne connaissent pas ainsi que pour rencontrer d autres motards ou MOTARDES!!!
au sujet du rassemblement de motards pour Chris etLéo qui se déroulera le 16 MARS ce sont des motards comme nous qui nous ont quitté accidentellement a cause de chauffards du a l inconscience humaine ainsi qu a d autres motards qui ont perdu la vie .
un grand rassemblement aura lieu sous forme de ballade a travers les 7 vallées,le départ se fera de place de la gare d Arras a 13h un joli parcours qui passera par st pol sur ternoise arrivé a cavron st martin ou le pot de l amitié sera offert par l asso Chris et Léo venez nombreux départ de billy berclau ou je vous communiquerai l heure et l endroit sur ceux les ptit loups coups de gaze a ter tous vroouuummmmmmmmmm

2 commentaires:

spider mario a dit…

salut à toutes et à tous...

Je penses aller boire une "jatte" à lille cet apres midi..si cela interesse quelqu un me contacter au 03/21/02/99/65 avant 14 heures.

Pour demain à Mouscron...si quelqu un y va n'hésitez pas à me prevenire je serais au paco vandrack à lambersart ou valérie recupere louis le "terrible" en voiture...quant à moi j'y serai en moto donc disponible pour une balade à mouscron. A + Mario

Lili a dit…

grrr bande de vénards moi je bosse
mais après.... vacance cool on va en profité
bonne route a tous