vendredi 6 juin 2008

chantilly la creme des cremes.

..meme apres 300 bornes sous la pluie en vfr vendredi matin,j'ai encore envie de rouler dimanche!!! blague à part, depart prevu à 9h, donc 8h30 pour le cafe chez moi.meteo prevue ... soleil.le midi,pour ceux qui le veulent,on peut bien sur picniquer sur la belle pelouse de chantilly. salut à tous et à samedi chez paco pour le barbecue. quatre verres pas plus...............

2 commentaires:

Lili a dit…

4 t ai gentil 2 ai je range les bouteilles lol
enfin on a acheter que de l'eau ferrugineuse ,il y aura de la badoit pour les filles
bisou

spider mario a dit…

salut "cricri"...

Quand je pense qu'il t'a fallu atteindre la cinquantaine pour découvrire que la moto peux rendre fou !!je me dis que tout est donc possible dans la vie !!

Bravo pour tes 300 kms sous la pluie et ta saine détermination à nous emmener demain...
amitiés mario