lundi 2 juin 2008

S A V des blogs !!

Mon blog est actellement hors d'usage, je cherche l'adresse du Service Aprés Vente ...bonne route !

8 commentaires:

J-C a dit…

à jouer avec le feu on se brule, à jouer aux informaticien on finit par ne plus s'y retrouver...
Ou à moins que tu ais perdu la clé?

spider mario a dit…

En faite, j'ai trouvé le SAV des blogs, l'informatien m'a conseillé de couper le fil 32 et de le brancher avec le 23 !!!, c'est fait !!! mon blog est désormais accessible !!

spider mario a dit…

...Sur invitation!!!...

Lili a dit…

hé g pas reçus d invt moi a+

LA BRUTALE a dit…

JE NE PEUX TOUJOURS PAS ALLER SUR TON BLOG. J AI PAS RECU L INVITATION APPARAMMENT LILI NON PLUS. SERAIS-TU DEVENU MYSOGINE. A PLUS ET BISOUS

spider mario a dit…

salut les filles, ici c'es Charlies...comme dans les drôles de dame !!!

pouvez vous m'envoyer vos e;mail et je vous ouvrirai la porte de votre prochaine mission !

LA BRUTALE a dit…

ok Charlie,
message reçu, e-mail donné en main propre, mais fais attention si tu le gardes plus de 24 heures dans ta poche il se détruira.
Bisous Charlie à la prochaine mission qui se déroulera à Chantilly je pense mais bouche cousue.

Lili a dit…

ok je te le donnerais samedi charlie
a bientôt