jeudi 3 juillet 2008

Notre projet

On s'est présenté à Ronchin, on a obtenu le tarif désiré pour le repas, on a contacté des partenaires potentiels, l'un serait emballé par une exclusivité avec nous, il va contacter ses clients et nous informera bientôt de son engagement. En fait il nous fournirait les 100 participants au Raid (et trouve même que 100 c'est pas beaucoup).
Que du bonheur! on a déjà avancé à grand pas....
Maintenant, avant même d'attaquer ce projet, un besoin de se parler et d'écrire nos règles se fait resentir. Je propose donc une réunion chez moi Lundi 7 à 20H30 pour avancer sur les points importants, en ce servant des points négatifs de notre expérience vécue par le passé.

3 commentaires:

LA BRUTALE a dit…

Monsieur Plus tu n'aimes pas les fautes d'orthographes mais toi tu en as fais une belle à ressentir il y à 2 s.
Je t'aime quand même

spider mario a dit…

ça c'est mignon !!!

J-C a dit…

oups! pas vu celle là, désolé ma chérie, mais gaffe à toi, je lis 2 fautes dans ton texte, tu l'as fait exprès, juste pour le plaisir d'une réponse, n'est ce pas?
je t'aime moi non plus.