mardi 1 juillet 2008

"Promo" exceptionnelle chez Suzuki !!!


Un Hayabusa acheté... un offert gratuitement !!!

La pôle position ne sera plus contestée ni contestable !!! désormais aucune négociation possible...seul le casque vert/blanc/rouge vous servira de repère le jour et de lanterne la nuit... sorte de phare marin quand vous serez perdu dans des creux de 10 mètres dans l'océan de désarroi situé sous le lobe avant gauche de votre cerveau reptilien...

Il n'est pas trop tard pour réagir !!! ..essayez La Buse...véritable missile SOL/SOL en position "A "!! confort pour vous Mesdames et puissance pour vous Messieurs !!!

Essais gratuit chez OIM .

11 commentaires:

michel a dit…

slt mario c michel le pote a jc (en 600 gsx-r )je voudrais comparer ton missile a ma nouvelle monture je n est que 185 petits chevaux pour 170 kg amicalement bien sur on prendra l adjoint (jc)comme juge arbitre si il le veut bien . BIEN CORDIALEMENT
PS:les blaireaux sont invités a ce duel si ils le veulent.

J-C a dit…

Michel, tu as les yeux plus gros que le ventre! Tu vas te faire manger tout cru...
J'ai essayé la bête, c'est furieux!
Jusqu'à présent en 106cv c'était pas ça, maintenant, c'est le jour et la nuit. J'ai essayé la 999 à son frère, c'est super, mais là....
Pour que tu comprennes, 190 en 2eme, 240 en 3eme, de quoi avaler tout le monde, moi c'est 145 et 175...
Mais pourquoi pas, il est permis de rêver, je veux bien être juge, je vais me marrer!

Jahislove a dit…

bof, toute façon l'haya-tourne-pas c'est bien que sur les lignes droites ;-)

spider mario a dit…

Salut mon brave parmis les braves "Michel"...

La "promo" du siècle était destinée à Florent et Christian qui souhaitent racheter une nouvelle moto !! mais comme tu es joueur...je suis preneur...il y a une "casse" à Annay sous lens ou il stocke des motos neuves sur-vitaminées type 600 GSXR pendant que les pilotes sont placés d'office aux Maronniers à Bully Les Mines (maison de repos pour dépressif!) suite à un choc spycologique important, voir traumatisant...ce ne sera pas un duel, mais un solo !!
A+ Mario

spider mario a dit…

salut raph,

telphone à JC et demande si l'hayabusa ne tient pas dans les virages !

Au faite tu es le prochain sur la liste !!et j'ai déjà réservé ta place Aux Marronniers...service spychiatrie lourde!! 2 ème étage chambre 17!!, juste au dessus de la chambre de Michel !! il pourra entendre tes cauchemars la nuit...

Tes plateaux repas seront livrés sur un "Haya-pose-plat" avec une sauce bolognaise soupoudrée de parmesan !! offert par la "maison" les trois prmiers jours, ensuite tu pourra demander une purée de p'tits poids avec une tranche de jambon fumée...car je vais te "fumer" grave !!!

D'avance, bonne récupération.

Mario
(PS /un ami qui te veux que du bien !!!)

michel a dit…

pour commencer bonjour a tous c juste pour apporter une petite precision en ce qui concerne ma moto ce n est plus une 600 je viens de changer et jc tu peux aller sur le net et verifier mes dires ma premiere a moi m emmene a 180!!! OULALA par contre j ai vu les shoes a jc avè lè drapeau dè l italie attention aux puisards ah ah ah bye et n ayer pas peur d user vos bords

michel a dit…

UN PETIT MESSAGE POUR RAPH (en realite c encore pour rire ) IL FAUT SE RAPPELER LA DEVISE D UN GRAND CONSTRUCTEUR: SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN ou VAUT MIEUX UNE PETITE QUI RENTRE QU UNE GROSSE QUI RESTE A LA PORTE OULALA CHUI TROP MARRANT FAUT QUE J ARRETE J AI MAL AU VENTRE PS JC TU M A FAIT RIRE ,TU ME FAIS RIRE ET TU ME FERA TOUJOURS RIRE ET J'PARLE PAS DL'ADJOINTE ELLE ELLE EST HORS

Jahislove a dit…

Ce matin j'ai essayé l'haya-bouge-pas.

j'avoue que j'etais médisant en parlant qu'elle marchait qu'en ligne droite. elle marche tres bien en virage , je crois que le probleme venait du pilote :-)

spider mario a dit…

Que du bonheur !! Raph a essayé l'haya-bouge-pas, l'haya-tourne-pas, l'haya-pose-plat...même sur le verdict, tu manques de sincérité !! problème de pilotage qu'Y DIT!!!Mort de rire...
Pascal a éssayé également !!, verdict il confirme "un achété=un gratuit " meme s'il ne change pas d'avis sur le 14000ZZR !!!RESPECT
A+ mario

J-C a dit…

J'ai percé le mystère qui régne sur la nouvelle bécane de mon pote qui veut se mesurer à Mario, là je dis oui, c'est possible Michel, tu peux gagner avec cette machine, je demande à voir!!!
Ce sera un beau combat! Il nous faudra trouvé un lieu sûr pour cette grande bataille...
Bien sûr, sans risques ni imprudences!!!Je connais une route déserte qui fait 500 m, pas de danger, on peut faire un 1er, 2e, 3e, on voit qui gagne, sans avoir pris trop de risques.
Les résultats de cette compète seront communiqué sur ce blog.

spider mario a dit…

Salut JC,

La guerre si elle a lieu, ce sera sur un circuit !!!
Hier alors que Pascal tenait le pôle position avec son VFR 750, tandis qu'il était bloqué derrière deux camions en dépassement..j'ai tenté un dépassement "burlesque" sur la droite...
Pascal est passé entre les deux camions tandis que le camion de droite s'est rabattu sur moi et la rembarde de sécurité...
Franchement j'ai vu ma "grand-mère en string" et son string était tendu...!
Alors j'ai freiné tout ce que j'ai pu, mon pneu avant a tenu tandis que mon pneu arrière a grincé de toute ses dents...et quand j'ai revu le "Q" du camion et ton visage!!!car tu étais témoin de la scène..je me suis dit les dieux de la route m'avait protégé !!
Alors c'est bien de mettre le feu, mais là je suis calmé pour l'instant...en attendant d'aller sur un circuit je propose d'essayé la moto de Michel tandis qu'il essayera la mienne!!!

Hier j'aurai pas gagner contre le camion !!