lundi 17 mars 2008

balade en homage à Christophe et Elodie

Malgré le mauvais temps (1 heure de petite pluie), une grosse quarantaine de motos étaient présentes.
Souligné par les parents du défunt, c'est ça la solidarité des motards...

Le parcours c'est fait sans encombre, les organisateurs très pros, très sympa.
L'organisation était réalisée par des amis des défunts (asso Cris Elo) et la sécurité par le club moto LES AMIS D'HELENE.
Homage a aussi été rendu aux motards tombés récemment.
Quelques pénibles moments sur le parcours, une stèle magnifique...
Un motard reste un homme, la curiosité nous a donc tous enmené au cimetière. Chapeau aux parents, et aux artistes asiatiques! même si ce n'est pas très classique, je ne pense pas offenser qui que ce soit en présentant cette oeuvre d'art sur mon blog. Quelle oeuvre!!!

Finalement il nous a été offert un café et une (voire plusieurs) viennoiserie avant le retour.
J'ai ainsi rencontré Hélène présidente du moto club d'Arras et charmante qui fut ma passagère du retour. Elle organise fin Mai une ballade avec des camions américains décorés, ça peut être sympa, j'en reparlerai dès que j'aurai des éléments. Nous avons échangé nos coordonnées.
C'était une chouette ballade.
JC

2 commentaires:

Buell a dit…

Salut les gars

Je vous ai croisé samedi au feu à Atac, je rentre d'une promenade sur Dieppe prés de 400 km avec un ami. Bone météo, resto sympa etc
A bientôt sur la route

J-C a dit…

Salut Fred
merci pour ton petit coucou.
C'est moi qui ai Klaxonné samedi soir.
j'avais échangé mon MT01 contre le 1200 Bandit de Florent, je n'étais pas sûr que tu nous ais reconnu. Christine avait sortie sa moto, c'est pour ça qu'il a plut ce soir là.
JC