lundi 31 mars 2008

ce week end

Particulier, c'est le mot qui convient le mieux.
Balade en moto pour quelques potes:

Avez vous déjà rouler à 80km/h sur la bande d'arret d'urgence en moto? c'est kkkkoooollll !
Pour essayer ça, adressez vous à Mario...

Christine remercie tous ceux et celles qui lui ont témoigné une délicate attention pour son anniversaire.
Et pour la teuf, c'est grace à vous qu'elle fut réussie, nous vous remercions tous.
Cris et JC

1 commentaire:

spider mario a dit…

salut les "tardsmots"...

Un pt'i merci à la DDE qui a retrouvé ma carte de réquisition que j'ai perdu entre Ronchin/Pecquencourt..et tout cela parceque j'attendais mes copains sur l'autoroute à hauteur de Oignie sur l'A1...une fois encore j'attendais..et en voulant verifier que j'étais bien sur le même itinéraire j'ai mal replacé mon porte feuille dans la poche de mon blouson et celui ci est tombé..ce n'est que _8 minutes plustards qu'ils sont arrivés et nous avons fini notre balade... jusuqu'a Pecquencourt... mais le mal était fait...merci à Raphael et Florent pour leur aide précieuse afin d'éffectuer recherches.....au faite ma carte a été retrouvée dans le sens PARIS/LILLE et là j'ai pas d'explication rationnelle...Bon sur ce j'offre un coup à ma santé lors de la prochaine sortie...
amitié mario