dimanche 2 mars 2008

bjour a ter tous

je vous écrit a vous tous qui je l espére ont aimé le geste que j avais eu pour pouvoir continuer a rouler en copains et a rassembler de nouveaux motards mais je crois que trops de malentendu se craient peu a peu et je ne veux pas de ce genre d appriori, ,je suis motard jusqu au fond de moi meme et partirai tels que ,je n ai ni parti pris ni préférence tout ce que j ai essayer de créer c etait une amitié simple et sincére pour ceux ou celle qui doute de moi dommage mais vous vous etes créer des liens de connexion donc bonne route a vous et garder un esprit sans arriére pensée ca ne raméne rien de bon saufs que des embrouilles, je laisse a J-Claude le soin de poursuivre cette tranche de vie pour le blog (du moin celui la) coups de gaze a ter tous les tarlouzes un gros vrooouuuuummmmmmmmmmmmmmmmm

1 commentaire:

spider mario a dit…

salut ma poule,

Rien de mal entre nous, simplement la vie va reprendre son cours normal et j'espère rouler en bécane avec toi souvent...notre amitié est plus forte que tout cela et je n'oublies pas qu'à Tournais tu avais ma vie entre tes mains, et cela reste un signe fort de confiance en toi. Par contre je ne cautionnerai jamais ceux qui n'ont plus le sens du partage et qui ont aboutit à diviser le club.