mardi 6 mai 2008

C'EST FAIT !


La marche arriere est impossible, j'ai signé, on la reçoit vendredi ap midi.
Je ne pouvais même pas cacher la réception, il y avait des oreilles!
On doit s'attendre au pire...
En tout cas on la fête vendredi soir, BBQ de rigueur.
Je fait une doublette mercredi soir pour Christian et ceux qui ne peuvent pas vendredi, merci de me prévenir.
ps: elle sera au nom de Christine, c'est important pour elle! Alors pour ceux qui viendront pour la réception, pitié pour moi! orientez vos messages vers elle (oh la balance...)
Jeudi pas de ballade pour moi, je bosse à la maison, (il faut un peu quand même!). Mais vendredi, samedi, dimanche et lundi ce sera RODAGE.

Patrick a négocié la Z1000, il signe demain, s'il prend la verte il l'aura vendredi, pour la noire il devra attendre une quinzaine de jours.
Il y aura un deuxième coup à boire.
JC

2 commentaires:

spider mario a dit…

Re-Bonjour Pocahontas,

alors c'est bien à toi qu'il faut demander pour essayer la MV AUGUSTA Brutale...l'heureuse future propriétaire...et bien la belle indienne va chavaucher tandis que le Chef Indien au grand coeur va resté à l'écurie, si c'est le cas !!JE ME FAIS MOINE TIBETAIN...un blaireau qui se transforme en roméo...il va y avoir du sport!!!
Au faite j'ai une question : tu laisseras JC conduire "ta" moto de temps en temps...hein !!!
Allez bisous à vous deux !! et à Vendredri pour l'"arrosage" de la belle italienne !

Lili a dit…

bonne et longue vie a ton mv augusta a bientôt sur les route et merci pour cette soirée je me suis super amusée
amitié lili