mercredi 21 mai 2008

vendredi 23

mario informe l'inauguration du café LE TEMPLE de son pote sur lille, rue massénat.
Il propose d'aller y prendre un pot vendredi, départ 19h chez Mario.
Sans excès, puisque nous serons en moto!
JC

4 commentaires:

spider mario a dit…

Hervé, c'est l'ancien patron du bar l'irlandais qui fait parti des extra-terrestres vivant sur cette planète...
Un ami que je ne vois malheureusement pas trés souvent pour cause de fêtes "no limites", présent à mes 40 ans à Haravesnes ,et qui est resté fidèle à lui même...un personnage à découvrire...
a+Mario

spider mario a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
spider mario a dit…

mon pote Hervé est l'ancien patron de l'irlandais rue Solférino à lille...avec sa femme il ouvre demain un nouveau bar Le Temple rue de la "soif"...j'ai fais des fêtes avec lui "no limites"...mais vendredi c'est juste pour le saluer et vous présenter...hervé c'est un extra-humain !!!

Jahislove a dit…

je vous rejoindrais sur place, je bosse jusque 19h