lundi 12 mai 2008

le 24 mai chez Pat et Nat

Après le bel arrosage du MV, ce sera l'arrosage du Z1000.
On pourra foutre le bordel chez Nat, on est pas connu à Loison....
On cassera les chaises pour les bruler dans le barbecue.


N'oublions pas le 8 Juin, c'est Chantilly!


Celui qui est intéressé pour un voyage à Milan le 14 est prié de me contacter le plus vite possible, je réserve les billets d'avion le 16 mai pour un voyage le 14 juin (env 30€ par pers).

JC

2 commentaires:

spider mario a dit…

salut Pat et Nat,

Merci d'avance pour ces joyeux feux de la Saint-Jean, je previendrai Police Secours et mes collègues de la BAC de ne pas s'inquiéter si les voisins téléphonent...pour ce qui des Sapeurs Pompiers, faudra quand même qu'ils viennent faire leur "Boulot" ...
Finalement je ne prendrais pas ma tante 8 places pour la mettre dans le jardin !!!elle risque trop de bruller également...
Bisous Mario

michel a dit…

SALUT JC G PENSER A VOUS POUR LE BAPTEME DU Z A PAT . PU.... DE TEMPS BONNE ROUTE EST BON RODAGE A LUI . MICHEL