mardi 6 mai 2008

Week end de ouf

Tout le monde se joint à moi pour remercier Catherine et Christian pour nous avoir offert un week end mémorable!
Je vous conseille le site de Jahislove pour les photos.


A peine fini et on pense déjà au prochains...
Mario propose un pique nique à Haravesne dimanche 11.

N'oublions pas le 8 juin à chantilly...

Et entre deux on meublera bien!

ps MERCI A JOS LOVE pour sa bonne humeur, sa déconnade (volontaire ou parfois sans le faire exprès) et nos fous rire à ne plus s'arrêter, je ne pense plus organiser une virée sans lui...
JC

1 commentaire:

spider mario a dit…

Bonjour ami(e)s motards et lèvent ton verre !...

Hier j'ai passé l' a journée (sous le soleil) à débrouissaller mon terrain à haravesnes avec Lorenzo et Val et j'y retourne Vendredi pour le "fignoller"...

Valérie et les enfants partent Samedi fin d'aprés midi en voiture pour y dormirent sous tente et "barbecutter"...

Quant à moi je l'ai rejoint en moto dimanche matin, départ 10 heures 30 à ma case...

Pour ceux et celles qui sont interessées, enfants compris , vous choississez la formule qui vous convient...

Venez avec votre bonne humeure et votre pannier "gourmand"..le barbecue et les tentes sont à disposition ..

Possiblilité d'aller pêcher une "truite" dans la rivière de la Canche (folklore assurée !).. et d'éffectuer votre pannier gourmand sur place (perlé de groseille, paté de saumon, pain et tartes !!)

Bisous à tous et à toutes...